De beaux cheveux pour la rentrée, découvrez les bienfaits des huiles végétales !
Secs, ternes, cassants et pointes fourchues, le soleil et le sel de mer ont bien abîmés vos cheveux... Il est temps de nourrir et revitaliser votre crinière pour une rentrée en beauté !
L'huile de Ricin pour la pousse des cheveux
Cette huile est parfaite pour favoriser la croissance des cheveux, tout en nourrissant et en restructurant ces derniers.
Très utilisée pour favoriser la pousse du cheveu et la prévention des fourches, l’huile de Ricin est riche en acides gras. Cette huile nourrit, protège et gaine votre fibre capillaire.
Appliquez l’huile de Ricin en masque/bain d’huile avant votre shampooing. Massez les racines pour stimuler le cuir chevelu. Pour plus de bienfaits, enroulez dans une serviette et laissez poser toute une nuit.
L'huile de Baobab pour nourrir les cheveux secs
Riche en vitamine E et en Omega 6 et 9, l’huile de Baobab est idéale pour les cheveux secs. Elle nourrit en profondeur la fibre capillaire et protège les cheveux des agressions extérieures.
Appliquez plusieurs gouttes sur les longueurs pour réaliser un masque/bain d’huile. Laisser poser 15min minimum, toute la nuit si possible avant le shampoing.
L'huile de Ximénia pour réparer les cheveux abîmés
Grâce à ses vertus très nutritives et réparatrices, l’huile de Ximénia protège, nourrit et répare les cheveux abîmés. Ce soin redonne également éclat, force et vitalité aux cheveux ternes. L’huile de Ximénia est riche en acide ximénynique qui agit comme antioxydant. Sa forte teneur en acides gras apporte nutrition et réparation.
Pour réparer les cheveux très secs et abimés, appliquez plusieurs gouttes pour réaliser un masque. Laisser poser 15 minutes minimum, toute la nuit si possible avant shampoing.